VOTEZ POUR CE FORUM (cliquez sur le logo)
Image hébergée par servimg.com
Galerie


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


CHIEN percuté par un véhicule, broyé vivant dans une benne à ordures !

Aller en bas

CHIEN percuté par un véhicule, broyé vivant dans une benne à ordures !

Message  CLEOPHA le Dim 16 Nov - 0:16

Le chien errant que vous voyez sur cette photo a été percuté par une voiture il y a 3 jours. Son dos et ses jambes ont été brisés. Personne ne l'a secouru ni appelé un vétérinaire ou quoi que ce soit - il a été laissé à agoniser pendant 3 jours. Il ne pouvait pas marcher... Quelques bons citoyens, ont essayé de l'aider, ils ont pris soin de lui, lui apportant de la nourriture et de l'eau de façon à ce qu'il survive. Dans l'intervalle, ils ont appelé les autorités pour venir en aide au pauvre chien.




Trois jours plus tard, les autorités municipales de Van se sont finalement présentées. Non, toutefois, pour sauver le chien. Au contraire, ils sont venus pour le tuer ! En fait, la municipalité n'a même pas envoyé un vétérinaire de la région. Ils ont envoyé un camion à ordures et de collecte des déchets au lieu de l'assistance médicale - le chien n'a été rien de plus qu'un morceau de déchets de toute façon. Et ils ont placé le chien en vie dans le broyeur à ordures et écrasé à mort. Pendant tout ce temps, le chien a crié, hurlé .....



















La municipalité de Van a confirmé "l'incident" - il n'existe aucun moyen de nier de toute façon, il a été photographié par Dogan News Agency du début à la fin et ceci a eu lieu en plein jour au milieu de la ville.

Et ce chien a survécu.... quelques heures plus tard, il a été retrouvé vivant et transporté immédiatement en chirurgie. Les miracles se produisent, et un a eut lieu dans ce cas. Nous espérons qu'il va survivre et complètement se rétablir.

Nous allons tous prier pour toi beau chien ...

Peu importe où vous vivez, même si vous vivez sur la lune, condamnons cet horrible massacre. Dites à quel point vous êtes dégoûté en voyant ces images non seulement aux autorités locales de Van, mais au premier ministre de Turquie. Dites aux autorités turques de mettre fin à ce massacre sanglant MAINTENANT !

Animal Justice a été inondé de demandes pour de plus amples informations concernant le statut du chien écrasé dans un camion à ordures dans la ville de Van hier
https://www.facebook.com/album.php?aid=2009210&l=459c7&id=1271426292

Et nous avons de nouvelles informations pour vous. Malheureusement, ce pauvre chien est à moitié paralysé maintenant, et sa condition générale est critique ... En outre, il n'existe aucun moyen de savoir avec certitude si le chien va se rétablir completement ou non. Si jamais il le peut, il devra également se soumettre à une série d'interventions chirurgicales. Toutefois, les installations requises pour ces opérations n'existent pas dans la ville de Van. C'est donc la mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle est que, un groupe de volontaires des droits de l'animal dans la capitale d'Ankara ont pris des dispositions pour que ce chien soit soigné à Ankara. Dans quelques jours, les gardiens de Van permettront de déterminer si le chien est assez stable pour être transporté par avion à Ankara ou non. Quand ils détermineront que le chien est apte pour le Voyage, il sera envoyé immédiatement à Ankara, et son traitement continuera là-bas.

Nous remercions tous les membres de la justice pour les animaux de leur préoccupation pour ce pauvre animal. Nous vous tiendrons informés sur l'évolution de la situation.



Pour protester :

la lettre est à envoyer aux adresses suivantes :

vanbelediyesi@van-bld.gov.tr (Mayor of Van Burhan Yenigun)
ozdemircakacak@van.gov.tr (Governor of Van, Ozdemir Cakacak)
bimer@basbakanlik.gov.tr (Prime Minister Tayyip Erdogan)


Honorable Officials, Gentlemen, Ladies,

Photos and the story of an injured dog left on the streets to suffer and then crushed alive in a rubbish van, have traveled around the globe via the internet. This represents an unbelievable act of inhumanity...hideous, disgusting, outrageous! An act which most be condemned by officials, immediately.

Regrettably, these are not the actions of one or several disturbed individuals acting on their own, but rather, public employees carrying out the orders of local authorities. Citizens all around the world demand that ALL those guilty of this unconscionable and appalling act be held accountable.

The fate of an overpopulation of stray animals is one that challenges communities everywhere. But in a country that considers itself "civilized" this is as barbaric and uncivilized as you can get. Animals, like people, are capable of suffering and feeling pain. Certainly compassion exists somewhere, among citizens who find such actions abhorrent. It is your duty, your responsibility to see that laws governing cruelty to animals are enforced so that animals are treated humanely. I urge to to act at once.
Sincerely,


prénom, nom
pays
adresse mail
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Traduction de cette lettre :



« Honorables Officiels,



Messieurs, Mesdames,

Les photos et l'histoire d'un chien blessé abandonné dans la rue à souffrir et ensuite écrasé vivant dans un van à ordures, ont voyagé autour du monde via l'Internet. Cela représente un incroyable acte de cruauté ... hideux, révoltant, scandaleux ! Un acte qui doit être condamné par les Officiels, immédiatement.

Malheureusement, ce ne sont pas les actions d'une ou de plusieurs personnes dérangées agissant de leur propre chef, mais plutôt, celles d’employés du secteur public obéissant aux ordres des autorités locales. Tous les citoyens à travers le monde demandent que toutes les personnes coupables de cet épouvantable et intolérable acte soient tenues pour responsables.

Le sort d'une surpopulation d’animaux errants est l'un des défis pour les communautés partout dans le monde. Mais dans un pays qui se considère comme "civilisé" comme cela est barbare et inhumain ce que vous pouvez faire. Les animaux, comme les gens, sont en mesure de souffrir et de ressentir de la douleur. Certes, la compassion existe quelque part, entre les citoyens qui trouvent de tels actes odieux. Il est de votre devoir, de votre responsabilité de voir que les lois régissant la cruauté envers les animaux soient appliquées de façon à ce que les animaux soient traités avec humanité. Je vous demande instamment d’agir une bonne fois.

Cordialement,…
»






_________________
---------------------------------------------------



There are more tears for animals than the ocean can handle

"La vie est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité"
avatar
CLEOPHA
FONDATEUR
FONDATEUR

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 55
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : LES ANIMAUX
Humeur : ça dépend des news...

Voir le profil de l'utilisateur http://voiceofthevoiceless2.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIEN percuté par un véhicule, broyé vivant dans une benne à ordures !

Message  CLEOPHA le Lun 1 Déc - 20:58

Je transmet, reçu tel que :

"Jonah's conditions se sont détériorées dans la matinée du 28 Novembre 2008. Et il n'a pas fait, il est décédé le 1er Décembre 2008. Jonas est devenu une victime de l'ultra nationalistes qui se font passer comme les amoureux des animaux et de monstres déguisée en homme. Son cadavre est à la laboratoire de pathologie animale de l'hôpital de Van pour le moment. Ils essaient d'écrire un rapport sur sa cause de la mort. Ne pas déranger, il est ici. Jonah la cause du décès est la Turquie - un enfer pour les animaux errants."

https://www.facebook.com/album.php?aid=86686&l=42ff1&id=601330489

_________________
---------------------------------------------------



There are more tears for animals than the ocean can handle

"La vie est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité"
avatar
CLEOPHA
FONDATEUR
FONDATEUR

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 55
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : LES ANIMAUX
Humeur : ça dépend des news...

Voir le profil de l'utilisateur http://voiceofthevoiceless2.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum