VOICE FOR THE VOICELESS II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR CE FORUM (cliquez sur le logo)
Image hébergée par servimg.com
Galerie


Stérilité et mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes Empty
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Chasse à la baleine: le Japon n'y renonce pas !
Stérilité et mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes EmptyMer 4 Fév - 17:22 par CLEOPHA

» Les chats suisses sous la protection de la loi
Stérilité et mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes EmptyMer 4 Fév - 17:16 par CLEOPHA

» Pétition pour que les magasins Auchan cesse de vendre du requin
Stérilité et mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes EmptyMer 4 Fév - 16:29 par mickey

» Consommation d'ailerons de requins : des militants canadiens disent stop !
Stérilité et mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes EmptyMer 4 Fév - 15:25 par CLEOPHA

» Dernières nouvelles lupines
Stérilité et mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes EmptyMer 4 Fév - 15:05 par CLEOPHA

» Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie
Stérilité et mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes EmptyMer 4 Fév - 14:48 par CLEOPHA

» Aidez svp à créer la forêt (Bornéo)
Stérilité et mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes EmptyMer 4 Fév - 14:31 par CLEOPHA

» Non a la fermeture de sos foyers chiens agés !!!
Stérilité et mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes EmptyMer 4 Fév - 14:22 par mickey

» Situation catastrophique des refuges varois
Stérilité et mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes EmptyMer 4 Fév - 14:19 par mickey

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Stérilité et mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes

Aller en bas

Stérilité et mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes Empty Stérilité et mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes

Message  mickey Dim 23 Nov - 19:59

Date de création : 16/09/2007
Date de cloture : 30/03/2009

Auteur : Anne-Charlotte Poncet
Ma Griff 's Persans
http://www.persans.com
http://www.croquettes-chats-chiens.com

Je suis retraitée après 40 ans de travail - actuellement je suis éleveuse de chats persans mais j'ai commencé en dilettante en 1976 - J'ai une profonde affection et une grande passion pour ces chats qui sont tellement affectueux, que nous adorons et qui nous le rendent si fort ! Avec tous les malheurs arrivés dans mon élevage à cause de nombreuses marques de croquettes, françaises et/ou étrangères, je me suis sentie très motivée pour créer une association. Association qui, depuis 1 an, analyse toutes les marques de croquettes avec le montant des adhésions.
En 2008, 230 adhérents et 7.000 Euros d'analyses pour vous.

A l'attention de : Monsieur le Président SARKOZY

afin que le Gouvernement mette en place des Normes pour l'alimentation de nos chats et chiens. Normes qui n'existent toujours pas - Sachant que les Pets-Food ne respectent pas le principe de précaution.
------------------------------
Tout d'abord, sachez que je ne peux pas répondre à vos questions d'après les messages que vous mettez ici car votre adresse mail ne se voit pas.

Il faut donc m'écrire chez moi : magriff.persans@gmail.com
--------------------------------------------------------------
Je m'adresse à tous les éleveurs de chats ou de chiens, à tous les particuliers amoureux des animaux, de race ou sans race :
Aidez-nous contre la puissance financière des fabricants de Pets-Food qui nous vendent des croquettes contenant des mycotoxines (moisissures sur les céréales) quand ce ne sont pas des Salmonellas, de la MELAMINE, de l'acide cyanurique ou encore de l'arsenic.
Vous savez qu'aux USA, Canada, Afrique du Sud, pays où les contrôles sont très sévères, les PETS-FOOD font souvent des rappels de marchandises, croquettes ayant causé la mort de très nombreux chats et chiens dans ces pays.

Il faut savoir qu'en Europe, les contrôles sont bien moins nombreux malheureusement - mais il ne faut pas se leurrer - il faut se dire que la qualité des croquettes n'est certainement pas supérieure en Europe que dans les autres pays. Mais chez nous, jamais de rappels bizarrement !

Ces croquettes sont responsables de nombreuses stérilités (mâles et femelles) , de métrites à répétition, d'avortements à répétition, de mise bas de chatons ou chiots morts-nés ou difformes - et plus dramatique encore, de nombreux décès inexpliqués causés par des cancers de tous les organes dont nos vétérinaires ne comprennent pas la source.

Pour plus de renseignements et de détails, venez sur le site SNAC que j'ai mis en ligne et vous comprendrez tout :
http://www.croquettes-chats-chiens.com

230 éleveurs et particuliers possédant des chats et des chiens de race ou sans race nous ont rejoint en seulement 1 année.

Nous avons déjà écrit au Ministère de l'Agriculture, aux Députés de l'Union Européenne qui ont d'ailleurs bien voulu écrire à ces Pets-Food, qui nous ignorent de façon insultante et ne veulent absolument pas prendre en compte nos doléances ; en nous répondant que nos problèmes viennent certainement de virus chez nous et en nous disant que c'est la première fois qu'ils ont des plaintes ! Ou alors que, c'est à la mode, c'est à cause de l'environnement et que nous sommes des paranos ! Alors que nous avons plus de 230 éleveurs et/ou de particuliers ayant exactement les mêmes problèmes en donnant exactement les mêmes croquettes de soi-disant *marque* - marques vendues d'ailleurs chez les vétérinaires à qui nous faisions tellement confiance !

Nous avons aussi déposé 3 dossiers de plaintes à 3 Procureurs de la République et pour le moment 1 seul fait une enquête - Quand vous aurez lu tous les détails sur notre site
http://www.croquettes-chats-chiens.com

merci de bien vouloir venir signer cette pétition. Aidez-nous et pensez à vos petits amis à 4 pattes qui sont malades ou décédés sans que vous compreniez pourquoi. Merci pour eux.

PRESENTATION DE NOTRE NOUVELLE ASSOCIATION -

La SNAC *Sécurité de la Nourriture pour nos Animaux Compagnie* vous invite à adhérer - Cette nouvelle Association se donne les moyens financiers (avec votre aide en devenant adhérents) de faire des analyses tout au long des années et à chaque nouvelles gammes de toutes marques - et de vous défendre en ajoutant à nos dossiers de plaintes vos témoignages afin de demander des dommages et intérêts à ces marques qui se fichent complètement de nos animaux. Pour cela nous avons besoin de vous tous.
Vous aurez également accès à notre forum privé et vérouillé sur lequel vous pourrez voir toutes les analyses effectuées mais aussi lire tous les drames vécus ainsi que beaucoup de conseils de santé très judicieux. Tout se passe en bonne harmonie et chacun s'entraide.

Pour adhérer à notre nouvelle Association merci de m'écrire ici :
magriff.persans@gmail.com ou encore ici : chantal.boulay@orange.fr

Merci de votre soutien à tous pour nos petits compagnons.
Anne

PETITION

MERCI POUR NOS ANIMAUX !!
mickey
mickey
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : Petite planète Terre
Humeur : Vraiment énervé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum