VOTEZ POUR CE FORUM (cliquez sur le logo)
Image hébergée par servimg.com
Galerie


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Demandez au zoo de San Antonio de secourir Annie Sue la girafe et ses deux fils !

Aller en bas

Demandez au zoo de San Antonio de secourir Annie Sue la girafe et ses deux fils !

Message  mickey le Mer 10 Déc - 18:29

Lorsque la pop star Michael Jackson a récemment rencontré des difficultés financières, la plupart des animaux de son célèbre ranch de Neverland, dont quatre girafes, ont été achetés par un couple à Page, Arizona, qui avaient l'intention d'ouvrir un zoo. Mais seulement un an après l'acquisition des animaux, les girafes restent dans un enclos inadéquat "temporaire". Une des girafe, nommée Annie Sue, est née au zoo de San Antonio en Juin 1998 et, à peine à l'âge d'un an, a été transférée à Michael Jackson. Au cours de son temps à Neverland, Annie Sue a eu deux bébés, Rambo et JJ, qui sont tous deux maintenant avec elle à Page.

PETA a entendu les allégations suivantes de citoyens concernés, comprenant une femme qui a pris soin des girafes en tant que bénévole :

"Depuis leur arrivée à Page, les girafes ont été dans un enclos "temporaire" divisé en trois enclos, qui chacun mesure seulement environ 15 pieds par 15 pieds.
À l'exception de la girafe nommé Princess, dont l'hémorragie ne voulait pas s'arréter après avoir donné naissance à un bébé mort-né au mois d'août, aucune des girafes n'a été vu par un vétérinaire depuis leur arrivée en Arizona.
Les personnes qui ont acheté les girafes n'ont pas une connaissance suffisante de la girafe et de l'élevage et n'ont pas embauché un gardien qui le fasse.
Un journal a révélé que les animaux n'ont pas un refuge fermé après avoir été à Page pendant des mois et les températures ont chuté assez bas."

S'il vous plaît contactez le Zoo de San Antonio et insistez sur le fait qu'il récupère Sue Annie et ses deux descendants immédiatement et prenne des dispositions pour leur vie et soin dans un établissement approprié.

S'il vous plaît envoyez aussi des commentaires polis à l'adresse postale :

Steve McCusker, Directeur
Zoo de San Antonio
3903 N. St. St. Mary's
San Antonio, TX 78212

Voici la lettre que vous enverrez en signant cette pétition :

"J'ai été choqué(e) d'apprendre qu'Annie Sue, une girafe qui a vu le jour au zoo de San Antonio, puis transférée au ranch de Michael Jackson, a fini dans des mains privées et a apparemment été détenue dans un enclos "temporaire" inadéquat pendant plus d'un an .

Le Zoo de San Antonio doit prendre la responsabilité d'Annie Sue, tout mettre en oeuvre pour la récupérer elle et ses deux fils, et prendre des dispositions pour leur vie, soins dans un établissement approprié. Je demande également que le zoo mette en œuvre une politique pour fournir des soins à vie pour tous les animaux nés ou acquis par le zoo afin de veiller à ce que cette tragédie ne soit jamais répétée."

PETITION

Merci pour Annie Sue la girafe et ses deux fils
avatar
mickey
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Petite planète Terre
Humeur : Vraiment énervé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum