VOTEZ POUR CE FORUM (cliquez sur le logo)
Image hébergée par servimg.com
Galerie


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Demandons instamment à Singapour de ne pas soutenir la capture des dauphins sauvages !!

Aller en bas

Demandons instamment à Singapour de ne pas soutenir la capture des dauphins sauvages !!

Message  mickey le Jeu 18 Déc - 21:24



Les îles Salomon ont été impliquées dans le traitement cruel et insoutenable de la capture de dauphins dans la nature pour les fournir à la captivité de l'industrie du divertissement. Après la capture et avant leur vente à des parcs marins les animaux sont cruellement enfermés dans des enclos d'eau de mer inadéquats qui sont surpeuplés avec des animaux souffrant de faim. Les enclos d'eau de mer voyagent souvent des heures par bateau - un voyage physiquement et émotionnellement stressant pour ces mammifères marins intelligents et sensibles. Les dauphins sont entrainés et ensuite expédiés outre-mer dans différentes installations, condamnés à passer le reste de leur vie dans de petits aquariums. La WSPA a appris que Singapour recherche à acheter des animaux de cette cruelle et insoutenable industrie pour un parc marin qui ouvrira ses portes dans leur pays en 2010.

S'il vous plaît écrivez à l'ambassadeur Chan Chee Heng à l'ambassade de Singapour aux États-Unis et demadez-lui poliment que Singapour prenne une position ferme contre cette cruelle pratique de la capture et du confinement des dauphins sauvages.

Passez à l'action

S'il vous plaît prenez un moment pour écrire une lettre à l'Ambassadeur Chan. Vous pouvez utiliser l'exemple de lettre ci-dessous, mais gardez à l'esprit que des lettres personnalisées sont beaucoup plus efficaces, aussi, ajoutez vos propres commentaires si possible.

Voici la lettre type que vous enverrez en signant cette pétition :

"Honorable Ambassadeur Chan Heng Chee,

Je vous écris pour exprimer mon opposition à la considération du gouvernement de Singapour de permettre le commerce des dauphins sauvages issus de la cruelle et insoutenable capture dans les Îles Salomon pour des installations en captivité dans votre pays.

Pendant le processus de capture les dauphins sont violemment pris de l'état sauvage et transportés sur de grandes distances dans des enclos d'eau de mer où ils sont soumis à la famine et à la surpopulation. Ces mammifères très sensibles font face à de graves difficultés, de la souffrance, de la douleur et beaucoup meurent finalement.

Tous les aspects de cette pratique sont extrêmement cruels et inhumains et les individus qui survivent au processus de capture sont vendus à des parcs marins où ils font face à une pauvreté et une réduction considérable de leur durée de vie en captivité.

En donnant aux Îles Salomon un marché pour le commerce des dauphins sauvages, Singapour contribuera directement à l'abus de ces animaux intelligents et sensibles.

Je prie instamment le gouvernement de Singapour d'écouter la voix de la communauté mondiale et d'interdire le commerce de dauphins vivants pour l'exposition en captivité et le divertissement qu'ils viennent des îles Salomon ou de tout autre pays.

Merci d'avoir examiné et de transmettre mon message à votre gouvernement."

PETITION

Merci pour les dauphins
avatar
mickey
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Petite planète Terre
Humeur : Vraiment énervé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum