VOTEZ POUR CE FORUM (cliquez sur le logo)
Image hébergée par servimg.com
Galerie


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


MISE A JOUR : STOP aux massacres des loups gris, le combat continue !!

Aller en bas

MISE A JOUR : STOP aux massacres des loups gris, le combat continue !!

Message  CLEOPHA le Ven 23 Jan - 21:24



Je suis triste, mais pas surpris, de dire que l'administration Bush a annoncé hier sa décision de supprimer le loup gris des Rocheuses Nordiques de la liste des espèces menacées.

Cette nouvelle règle permettra à l'Idaho et au Montana de tuer 450 loups gris - laissant une population trop petite pour sa survie sans aucune mesure.

Nous ne laisserons pas faire cette agression sur le loups gris sans réagir.

En fait, en raison de l'appui de gens comme vous, nous sommes prêts à donner au Service US de la pêche et de la faune un préavis de 60 jours de l'intention de poursuivre le dossier pour arrêter l'abattage du loup, dès que la décision sera rendue officielle.

En prenant cette décision de délister les loups - dans sa marque de mépris pour la science et de la primauté du droit - l'administration permet à l'Idaho et au Montana de tuer près de 1000 loups.

Je tiens à vous rassurer que mon équipe et moi-même ne nous reposerons pas jusqu'à ce que nous ayons obtenu une garantie à long terme pour la protection des loups. Et Earthjustice s'engage à ne pas seulement voir à travers ce dernier combat juridique, mais aussi à atteindre l'administration Obama afin de mettre en place les protections qui garantissent un développement durable de la population de loups gris des Rocheuses Nordiques.

Nous voulons que les loups récupèrent jusqu'au point où ils pourront sortir de la liste des espèces menacées, comme le succès de l'aigle chauve américain, mais nous voulons les voir sortir dans de bonnes conditions.

Cela implique de prendre des mesures pour mettre fin à l'actuel déclin de la population du loup, l'augmentation de la population de loups à au moins 2000-3000, nécessaire pour assurer la connectivité entre les loups dans les Rocheuses Nordiques et en créant un filet de sécurité juridique pour empêcher les États de tuer des loups par centaines après radiation.

Nous sommes déterminés à suivre ce défi jusqu'à la fin et de veiller à ce que les loups gris conservent les protections nécessaires à leur survie. Et avec votre aide, nous vaincrons.

Merci pour tout ce que vous faites.

Sincèrement

Doug Honnold
Managing Attorney, Northern Rockies Office
Earthjustice


P.S. : Jusqu'à présent, nos victoires devant les tribunaux ont cessé la chasse au loup dans les Rocheuses Nordiques, mais seulement parce que le soutien de gens comme vous nous permet de fournir les services juridiques dont les loups - et de nombreux groupes environnementaux - dépendent. J'espère que nous pourrons continuer à compter sur votre soutien : https://secure.ga0.org/02/09_Wolves_01_15

_________________
---------------------------------------------------



There are more tears for animals than the ocean can handle

"La vie est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité"
avatar
CLEOPHA
FONDATEUR
FONDATEUR

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 54
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : LES ANIMAUX
Humeur : ça dépend des news...

Voir le profil de l'utilisateur http://voiceofthevoiceless2.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum