VOTEZ POUR CE FORUM (cliquez sur le logo)
Image hébergée par servimg.com
Galerie


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Pour Jazzie, chienne malade massacrée chez elle par deux chiens divaguant !!

Aller en bas

Pour Jazzie, chienne malade massacrée chez elle par deux chiens divaguant !!

Message  mickey le Lun 26 Jan - 17:07



Lundi dernier, mon chien de famille, Jazzie - un des plus convivial et plein d'amour animal de compagnie que j'ai jamais eu, - a été brutalement assassinée dans sa maison par deux pit-bulls.

Alors que tout le monde était au travail, ces deux bêtes ont trouvé un point faible dans la barrière autour de notre arrière-cour, l'ont écrasé pour l'ouvrir, et voyant Jazz ils ont essayé de l'attaquer, sans provocation - notre chienne n'aboie jamais à quiconque, et elle est si tendre et aimante, sans doute, elle ne savait même pas comment mordre ! En outre, elle avait un cancer et était traitée pour ce cancer depuis plusieurs années maintenant. Il n'y avait aucune chance qu'elle puisse résister à ces deux bêtes, élevées pour tuer. Donc, ils ont attaqué une faible victime, l'ont chassé vers la maison, où elle a couru dans sa salle, qui est aussi une salle de gym, au premier étage de notre maison. Elle a couru pour la sécurité de sa maison. La petite ne savait que ces animaux méchants la suivraient jusque dans sa pièce et là la coinceraient, - horrifiée, pleurant, et la mettraient littéralement en pièces - dévorée vivante !

Lorsque les membres de la famille sont rentrés à la maison, il y avait déjà la police, la SPCA et les personnes qui ont collecté les chiens, - près d'une heure plus tard, ils étaient encore dans la maison, gardant leur mort. Il y avait du sang partout - sur les appareils d'exercice, les portes, les murs, - et ici, était notre petite chienne douce, ou plutôt ce qui restait d'elle - qui se trouvait dans une mare de sang dans sa propre maison. Maintenant, 2 jours plus tard, la SPCA a dû libérer les pit-bulls aux propriétaires, parce que, quand cela se produit, il n'existe pas de loi en ce qui concerne un animal de compagnie (qui sont membres de nos familles, pour la plupart d'entre nous) tué par un chien (ou deux chiens), même si ces chiens viennent dans votre maison pour le faire !

Je crois qu'ils devraient être "endormis" et que nos lois devraient être modifiées pour nous protéger de la terreur. Plus d'une fois, ils ont menacé des voisins vivant dans notre rue, et ne disparaissant après qu'un fusil de chasse ne soit utilisé, et à un moment ils ont été pris par la SPCA pour divagation. Ne laissons pas ces bêtes et d'autres pareilles tuer nos jeunes enfants, nos chiens bien-aimés, chevaux et autres animaux de compagnie. Il faut faire quelque chose ! S'il vous plaît appelez ou écrivez à vos commissaires du Comté, au procureur du comté, à la SPCA, à vos conseillers locaux et aux services de police, et même à vos législateurs de l'Etat pour leur faire savoir comment vous vous sentez. Les gens de la Caroline du Nord, s'il vous plaît appuyez cette pétition, et ne laissez pas ces assassins alors que le quartier est terrifié et que la douce et aimante chienne a été tuée si brutalement !

PETITION

Merci pour Jazzie
Reposes en paix
avatar
mickey
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Petite planète Terre
Humeur : Vraiment énervé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum