VOTEZ POUR CE FORUM (cliquez sur le logo)
Image hébergée par servimg.com
Galerie


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Demande d'aide internationale des habitants de Moscou et de sa région pour les animaux errants !!!

Aller en bas

Demande d'aide internationale des habitants de Moscou et de sa région pour les animaux errants !!!

Message  mickey le Mer 28 Jan - 9:01



Nous avons besoin d'autant de signatures que possible pour notre campagne - notre but est de publier ces crimes internationalement, c'est la seule façon d'arrêter en quelque sorte le gouvernement russe

A l'attention : Les défenseurs des chiens et des chats dans le monde entier

Nous vous demandons votre aide immédiate parce des chiens et des chats sans abris sont impitoyablement assassinés sans raison, selon les ordres des autorités municipales qui sont en contradiction et violent les lois visant à la protection des animaux contre la cruauté.

A partir de 2002 à Moscou un programme d'Etat de stérilisation a été lancé, visant à la réduction du nombre excessif d'animaux sans-abri (chiens) des milliers de bénévoles ont pris une part active dans la mise en œuvre de ce programme, le nombre de chiens a cessé de croître et de nombreuses personnes ont adopté des animaux sans-abri venant de la rue. Il y a des lois qui protègent les animaux contre la cruauté, mais ces lois sont violées par les autorités municipales de Moscou et de toute la région de Moscou.

A partir de Juillet 2008 à Moscou et dans toute la Russie il y a eu une liquidation totale de chiens et de chats de la rue comme cela a été ordonné par les hauts fonctionnaires. Selon le décret du gouvernement de Moscou, n ° 2460 - publié le 11.06.2007 des refuges pour chiens seront construits en 2010 pour le nombre total d'animaux de 26 mille. Il y a deux refuges pour animaux dont la construction n'a pas encore été achevée et le premier adjoint au Maire Peter Biryukoff a ordonné de placer tous les chiens dans ces abris inachevés, tous les 26 mille chiens ! Un autre haut fonctionnaire, le gouverneur de la région de Moscou Boris Gromov a ordonné de tuer tous les chiens des rues. Les bénévoles ne peuvent pas obtenir des informations véridiques sur les chiens capturés dans les rues, les témoins de ces actions ont vu que les chiens ont été assassinés (tirs de poison) en outre, les personnes qui veulent visiter les refuges municipaux en vue de continuer à prendre soin des chiens, sont interdites de le faire. Les refuges n'admettent pas les visites. Ceux qui ont eu la chance de tomber sur le territoire du refuge ont vu une photo moche d'animaux guère vivants sans eau, sans nourriture et étant dans des cages sans chauffage.

Durant sept ans (de 2002 à 2008) les organisations de protection des animaux et des individuels ont lutté pour les chiens et leur droit de vivre et d'être protégés, en Décembre 2008 il y a eu une réunion contre l'ordre cruel et illégal de la première adjointe au maire Biroukov de capturer tous les chiens et les chats. Les hautes autorités et les officiers municipaux ont donné les promesses orales et ont assuré aux défenseurs des animaux que les chiens seraient pris en charge dans les refuges, alors qu'en réalité, les chiens ont été tués de sang-froid à la fois par le biais de tirs de poison ou abandonnés à mourir sans eau, sans nourriture et sans chauffage. Nous vous demandons de nous aider à arrêter les actions criminelles du gouvernement de Moscou et les actes criminels contre les chiens et les chats et leurs massacres dans la région de Moscou. Les actions des officiers municipaux sont un crime contre l'humanité et contre la civilisation.

PETITION

Merci pour les chiens et les chats errants de Moscou et sa région
avatar
mickey
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Petite planète Terre
Humeur : Vraiment énervé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum