VOICE FOR THE VOICELESS II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR CE FORUM (cliquez sur le logo)
Image hébergée par servimg.com
Galerie


JUSTICE POUR BRONO ET BLUE, ILS ETAIENT INOFFENSIFS !! Empty
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Chasse à la baleine: le Japon n'y renonce pas !
JUSTICE POUR BRONO ET BLUE, ILS ETAIENT INOFFENSIFS !! EmptyMer 4 Fév - 17:22 par CLEOPHA

» Les chats suisses sous la protection de la loi
JUSTICE POUR BRONO ET BLUE, ILS ETAIENT INOFFENSIFS !! EmptyMer 4 Fév - 17:16 par CLEOPHA

» Pétition pour que les magasins Auchan cesse de vendre du requin
JUSTICE POUR BRONO ET BLUE, ILS ETAIENT INOFFENSIFS !! EmptyMer 4 Fév - 16:29 par mickey

» Consommation d'ailerons de requins : des militants canadiens disent stop !
JUSTICE POUR BRONO ET BLUE, ILS ETAIENT INOFFENSIFS !! EmptyMer 4 Fév - 15:25 par CLEOPHA

» Dernières nouvelles lupines
JUSTICE POUR BRONO ET BLUE, ILS ETAIENT INOFFENSIFS !! EmptyMer 4 Fév - 15:05 par CLEOPHA

» Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie
JUSTICE POUR BRONO ET BLUE, ILS ETAIENT INOFFENSIFS !! EmptyMer 4 Fév - 14:48 par CLEOPHA

» Aidez svp à créer la forêt (Bornéo)
JUSTICE POUR BRONO ET BLUE, ILS ETAIENT INOFFENSIFS !! EmptyMer 4 Fév - 14:31 par CLEOPHA

» Non a la fermeture de sos foyers chiens agés !!!
JUSTICE POUR BRONO ET BLUE, ILS ETAIENT INOFFENSIFS !! EmptyMer 4 Fév - 14:22 par mickey

» Situation catastrophique des refuges varois
JUSTICE POUR BRONO ET BLUE, ILS ETAIENT INOFFENSIFS !! EmptyMer 4 Fév - 14:19 par mickey

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

JUSTICE POUR BRONO ET BLUE, ILS ETAIENT INOFFENSIFS !!

Aller en bas

JUSTICE POUR BRONO ET BLUE, ILS ETAIENT INOFFENSIFS !! Empty JUSTICE POUR BRONO ET BLUE, ILS ETAIENT INOFFENSIFS !!

Message  CLEOPHA Sam 8 Nov - 1:04

JUSTICE POUR BRONO ET BLUE, ILS ETAIENT INOFFENSIFS !! 598638-1224701220-main


POURQUOI ILS ONT TIRE AUTANT DE BALLES SUR MES BEBES !!

S’il vous plait, est-ce-que quelqu’un peut m’aider, et mes bébés pour qu’ils obtiennent la justice qu’ils méritent !
Ils ne méritaient pas de mourir de la façon dont ils l'ont fait, mon Brono a eu 5 blessures de tir de fusil et de « cal 40 » et ma Blue 4 de la même gamme et avec la force brutale, je ne comprends pas cela, ils étaient inoffensifs. Et l'agent du SWATT a pris leurs vies sans aucune raison et il le sait.


Mauvais départ dès le moment où l’équipe du SWATT de Las Vegas Nord a fait irruption chez moi par l'intermédiaire de ma porte d'entrée. Ils ont tout déchiré et saccagé dans le but de rechercher des preuves ADN de mon mari parce que certaines personnes ont dit qu’elles avaient entendu dans une conversation quil était impliqué dans ce crime. Cela n’était que des ouï-dire et mon Brono et ma Blue ne méritaient pas de mourir pour cela.
Je pouvais voir dans ses yeux qu'il avait déjà du avoir un problème avec un chien avant et ici dans sa voix quand il a crié deux fois de suite que je fasse mordre mes enc****s de chiens. J'ai regardé Brono et Blue assis là remuant la queue pour de l’attention de la part de l’agent du SWATT qui se tenait debout pointant un fusil sur leurs visages et j’ai pensé que ce serait la dernière fois que je les verrai. J'ai demandé à l'agent si je pouvais les mettre à leur place s'il était effrayé, il m’a crié de « fermer ma gueule ».
J’ai commencé à le prier, s'il vous plaît laissez-moi s'il vous plaît les mettre à leur place comme j’étais menottée et sortie de ma maison, l'autre agent a déclaré qu’ils n’étaient pas ici pour nuire à mes chiens.
20 minutes plus tard, j'ai entendu un son que je n'oublierai jamais, celui d’un fusil de chasse puis 6 ou 7 coups de pistolets et d’un autre fusil, ils m'ont dit que c’étaient des détonations flash que j’avais entendu et pendant les quatre heures qui ont suivi, ils m'ont laissé croire qu'ils étaient encore en vie.
Jusqu’à ce que le camion de contrôle des animaux se gare à l'avant de ma maison à quelques mètres de moi, ils m’ont dit qu’ils étaient ici pour le bien de mes chiens qui avaient été blessés et qu’ils allaient prendre soin de la nécessité de s’en occuper. Je me suis tournée pour essuyer mes larmes avec le sentiment heureux qu'ils étaient vivants, mais quand je me suis retournée pour regarder ma maison, ils sortaient mon Brono de la maison dans un sac plastique clair plein de sang, ils l’ont jeté sur le terrain à pas plus de 5 mètres de moi et sont allés chercher Blue. Son visage avait été arraché. Ils les ont mis dans leur camion garé.


Aucune arrestation n’a été faite, aucune accusation n’a été déposée.
Je suis allée au contrôle des animaux pour chercher mes bébés. Il m’a été remis une boîte en carton avec 2 sacs de cendres. Il n’y a aucune trace de leur meurtre.
S'il vous plaît aidez-nous !!!
Traduction de la lettre que vous appuyez en signant cette pétition :
Ils ne méritaient pas cela et ni ma famille.
Vous avez défoncé ma porte d’entrée, saccagé ma maison, m'avez dit un tas de mensonges et donné une mauvaise image de ma famille et de ma maison à la télé et vous avez pris une partie de moi avec vous lorsque vous avez enlevé une part que je ne pourrai jamais retrouver, mes bébés BRONO et BLUE.
Pourquoi ? votre travail est de protéger les innocents, pas de les tuer.
Il a été prouvé par l’ADN que nous n’étions ni armés ni dangereux et vous n'aviez pas de preuves que mon mari ait été impliqué, seulement par ouï-dire d'une conversation.
Comment pouvez-vous faire cela à des gens et puis essayer de le couvrir.
Je n’oublierai jamais ce que vous avez fait et j’espère que vous savez que mes bébés étaient inoffensifs. Comment pouvez-vous dormir en sachant que vous avez abattu et tué des animaux de compagnie aimants pour avoir remué leurs queues et vous le savez.
Je ne renoncerai pas tant que la justice ne sera pas rendue !!!




PETITION



Merci pour Brono et Blue 4







CLEOPHA
CLEOPHA
FONDATEUR
FONDATEUR

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 60
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : LES ANIMAUX
Humeur : ça dépend des news...

https://voiceofthevoiceless2.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum