VOICE FOR THE VOICELESS II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR CE FORUM (cliquez sur le logo)
Image hébergée par servimg.com
Galerie


Halte à la vente de homards vivants dans les supermarchés !! Empty
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Chasse à la baleine: le Japon n'y renonce pas !
Halte à la vente de homards vivants dans les supermarchés !! EmptyMer 4 Fév - 17:22 par CLEOPHA

» Les chats suisses sous la protection de la loi
Halte à la vente de homards vivants dans les supermarchés !! EmptyMer 4 Fév - 17:16 par CLEOPHA

» Pétition pour que les magasins Auchan cesse de vendre du requin
Halte à la vente de homards vivants dans les supermarchés !! EmptyMer 4 Fév - 16:29 par mickey

» Consommation d'ailerons de requins : des militants canadiens disent stop !
Halte à la vente de homards vivants dans les supermarchés !! EmptyMer 4 Fév - 15:25 par CLEOPHA

» Dernières nouvelles lupines
Halte à la vente de homards vivants dans les supermarchés !! EmptyMer 4 Fév - 15:05 par CLEOPHA

» Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie
Halte à la vente de homards vivants dans les supermarchés !! EmptyMer 4 Fév - 14:48 par CLEOPHA

» Aidez svp à créer la forêt (Bornéo)
Halte à la vente de homards vivants dans les supermarchés !! EmptyMer 4 Fév - 14:31 par CLEOPHA

» Non a la fermeture de sos foyers chiens agés !!!
Halte à la vente de homards vivants dans les supermarchés !! EmptyMer 4 Fév - 14:22 par mickey

» Situation catastrophique des refuges varois
Halte à la vente de homards vivants dans les supermarchés !! EmptyMer 4 Fév - 14:19 par mickey

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Halte à la vente de homards vivants dans les supermarchés !!

Aller en bas

Halte à la vente de homards vivants dans les supermarchés !! Empty Halte à la vente de homards vivants dans les supermarchés !!

Message  mickey Sam 20 Déc - 17:47

Halte à la vente de homards vivants dans les supermarchés !! 77144787xa7

Voyons les choses en face, des gens - beaucoup de gens se sentent à l'aise en cuisinant et en mangeant des homards. Mais ce qu'ils ne savent pas ou ne réalisent pas c'est que comme tous les animaux, les homards ressentent la douleur, et ils souffrent quand ils sont coupés, grillés, ou ébouillantés vivants. Ces animaux marins sociaux n'ont pas de système nerveux automatisé pour les mettre en état de choc quand ils sont lésés. Par conséquent, les biologistes marins théorisent que les homards ressentent toutes les secondes de douleurs qui leur sont infligées avant leur mort. Selon le Dr G. Jaren Horsley, un zoologiste des invertébrés au National Zoo, les homards ont perfectionné le système nerveux et ressentent beaucoup de douleur lorsqu'ils sont coupés ou cuits en vie. En fait, faire bouillir des homards vivants est illégal dans la région de Reggio, en Italie. Les contrevenants y font face à des amendes allant jusqu'à 600 $.

Les supermarchés vendent des homards vivants depuis des années, citant que leurs critères de l'offre et de la demande doivent être satisfaits. En d'autres termes, si les gens demandent quelque chose, ils l'obtiennent. Donc, obtenons ce que nous demandons ! Disons à haute voix aux supermarchés à travers le Canada et les États-Unis que la vente de homards vivants est contraire à l'éthique, horrible et inutile !

La prochaine fois que vous passez à travers le Couloir de la Mort des homards dans votre supermarché local, arrêtez-vous un moment et envisagez ceci : des études confirment que les homards gardés dans des réservoirs souffrent de stress associés au confinement, au faible taux d'oxygène, à la surpopulation et à la famine, sans parler du terrible stress d'être arrachés de leurs foyers. Avant de se rendre à jamais au marché, les homards sans surveillance dans les pièges souvent succombent de faim, de déshydratation, de la chaleur, ou des combats avec d'autres homards. Au cours du transport et du stockage, ils souffrent de déshydratation, de la maladie bactérienne rouge-queue, de maladie de queue, et de la maladie "bumper car" causée par les conditions de surpeuplage extrêmeme. La manipulation des homards, dont celle d'être jetés, cause des plaies ouvertes et des lésions. Ils souffrent également de l'incapacité de respirer correctement dans l'air, ce qui aboutit à l'acidose et à l'accumulation de toxines. Une étude canadienne a révélé que 19 pour cent des homards avaient perdu leurs pinces quand ils sont arrivés à des usines et des stations de conditionnement. En Australie de l'Ouest, une moyenne de 20 pour cent des homards arrive à l'usine trop faible pour être jugée apte à vivre l'exportation. Les taux de mortalité atteignent souvent 10 à 15 pour cent.

Les scientifiques du Laboratoire de biologie marine de Woods Hole, Massachusetts, qui ont étudié le homard pendant plus de 20 ans, ont trouvé qu'ils étaient des animaux uniques et fascinants. Ils ont trouvé, par exemple, que les homards utilisent des signaux complexes pour établir des relations sociales. Ils font des voyages saisonniers sur des grandes distances, pouvant Voyager plus de 100 milles dans une année, et peuvent vivre plus de 150 ans s'ils survivent aux plus dévastateurs des prédateurs : les hommes.

Mettons un terme à l'inutile, vorace et cruelle pratique de l'emprisonnement des homards et à leur peine de mort pour aucun autre crime que d'être trop lent et docile pour éviter la capture.

Si vous souhaitez mettre un terme à la vente de homards vivants dans les supermarchés, s'il vous plaît signez et diffusez la présente pétition ! Nous POUVONS et ALLONS faire une différence !

Voici la lettre que vous approuvez en signant cette pétition :

"Je suis outré(e) que vos magasins se livrent à la cruelle pratique de la vente de homards vivants et citent que vous "vendez des homards vivants parce que nos clients nous le demandent, et ils les achetent auprès de nous".

Des études ont confirmé que les homards dans des aquariums sans surveillance succombent souvent de faim, de déshydratation, de la chaleur, ou des combats avec d'autres homards. Au cours du transport et du stockage, ils souffrent de déshydratation, de la maladie bactérienne rouge-queue, de maladie de queue, et de la maladie "bumper car" causée par les conditions de surpeuplage extrêmeme. La manipulation des homards, dont celle d'être jetés, cause des plaies ouvertes et des lésions. Ils souffrent également de l'incapacité de respirer correctement dans l'air, ce qui aboutit à l'acidose et à l'accumulation de toxines. Une étude canadienne a révélé que 19 pour cent des homards avaient perdu leurs pinces quand ils sont arrivés à des usines et des stations de conditionnement.

Ce sont des animaux uniques et fascinants qui n'ont pas le système nerveux automatisé pour les mettre en état de choc quand ils sont lésés. Par conséquent, les biologistes marins théorisent que les homards ressentent toutes les secondes de douleurs qui leur sont infligées avant leur mort.

Ils sont des animaux marins extrêmement sociaux qui utilisent des signaux pour communiquer les uns avec les autres, ils Voyagent jusqu'à 100 milles par an et peuvent vivre jusqu'à 150 ans !

Je vous demande instamment de mettre fin s'il vous plaît à la cruelle et inutile vente de homards vivants dans vos supermarchés et leurs filiales.

Merci."

PETITION

Merci pour les homards
mickey
mickey
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : Petite planète Terre
Humeur : Vraiment énervé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum