VOTEZ POUR CE FORUM (cliquez sur le logo)
Image hébergée par servimg.com
Galerie


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


URGENTISSIME AVANT LE 31/01 : Aidez à arrêter un cruel jeu de "Basket-ball à dos d'âne" en Indiana !!!

Aller en bas

URGENTISSIME AVANT LE 31/01 : Aidez à arrêter un cruel jeu de "Basket-ball à dos d'âne" en Indiana !!!

Message  mickey le Ven 30 Jan - 15:56

Au Lycée de Hamilton Sud, à Fishers, Indiana, un "basket-ball à dos d'âne" pour lever des fonds est prévu pour le samedi 31 Janvier. Les ânes utilisés dans ces "jeux" rudes et abusifs se voient souvent refuser de l'exercice comme ils voyagent pendant des mois durant dans de petits enclos mal ventilés. Ils sont régulièrement forcés de se passer de nourriture et d'eau avant les jeux dans un effort pour empêcher d'inesthétiques "accidents". PETA reçoit de nombreuses plaintes à propos des évènements de basket-ball à dos d'âne, où les ânes se font crier dessus et bousculés quand ils ne veulent pas jouer. Les ânes dans ces événements sont contraints de porter des joueurs qui sont plus lourds que ce qu'ils peuvent transporter confortablement. Il appartient aux administrateurs de faire la bonne chose, car ces animaux ne bénéficient d'aucune protection en vertu de la Loi fédérale sur le bien-être animal.

S'il vous plait envoyez un e-mail aux responsables de l'école. Demandez-leur instamment d'annuler le basket-ball à dos d'âne et de le remplacer immédiatement par un événement dont tous les participants peuvent choisir d'être impliqués. Ils devraient suivre l'exemple de la compassion d'un autre district scolaire dans l'Indiana, les Ecoles de la Communauté de Zionsville, qui a interdit l'utilisation des animaux dans les collectes de fonds après avoir reçu des informations de PETA sur la cruauté du basket-ball à dos d'âne . Les responsables de l'école n'ont pas de raison de souscrire à de telles souffrances et abus, en particulier lorsque PETA leur a fourni des suggestions d'alternatives pour l'amusement libres de cruauté.

S'il vous plaît gardez toute correspondance polie, que rien ne puisse nuire à nos efforts.

Voici la lettre que vous enverrez en signant cette pétition :

"J'ai été inquiet d'apprendre que des étudiants et des enseignants du Lycée de Hamilton Sud seront en compétition dans un jeu de "basket-ball à dos d'âne" le 31 Janvier. Ces ânes sont transportés à travers le pays mal à l'aise dans des remorques des mois durant. Ils sont spécifiquement exclus de la Loi sur la protection des animaux, de sorte qu'ils n'ont aucune protection fédérale pour s'assurer qu'ils sont bien traités.

Chaque organisation nationale de protection des animaux est opposée au basket-ball à dos d'âne, y compris PETA, la Humane Society des États-Unis, et la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux. Des chaussures en caoutchouc sont clouées aux sabots des ânes, et ils sont souvent privés de nourriture et d'eau avant les évènements, juste pour protéger les sols des gymnases. Il n'est pas drôle de pousser, de tirer et de crier sur les ânes qui ne veulent pas participer à quelque chose qui est complètement anormal pour eux. S'il vous plaît faites savoir aux élèves que l'exploitation et la maltraitance des animaux sont inacceptables. Annulez le jeu de basket-ball à dos d'âne pour le bien des étudiants et des ânes."

PETITION

Merci pour les ânes
avatar
mickey
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Petite planète Terre
Humeur : Vraiment énervé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum