VOICE FOR THE VOICELESS II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR CE FORUM (cliquez sur le logo)
Image hébergée par servimg.com
Galerie


SVP AIDEZ Chiva a rentrer a la maison ! Empty
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Chasse à la baleine: le Japon n'y renonce pas !
SVP AIDEZ Chiva a rentrer a la maison ! EmptyMer 4 Fév - 17:22 par CLEOPHA

» Les chats suisses sous la protection de la loi
SVP AIDEZ Chiva a rentrer a la maison ! EmptyMer 4 Fév - 17:16 par CLEOPHA

» Pétition pour que les magasins Auchan cesse de vendre du requin
SVP AIDEZ Chiva a rentrer a la maison ! EmptyMer 4 Fév - 16:29 par mickey

» Consommation d'ailerons de requins : des militants canadiens disent stop !
SVP AIDEZ Chiva a rentrer a la maison ! EmptyMer 4 Fév - 15:25 par CLEOPHA

» Dernières nouvelles lupines
SVP AIDEZ Chiva a rentrer a la maison ! EmptyMer 4 Fév - 15:05 par CLEOPHA

» Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie
SVP AIDEZ Chiva a rentrer a la maison ! EmptyMer 4 Fév - 14:48 par CLEOPHA

» Aidez svp à créer la forêt (Bornéo)
SVP AIDEZ Chiva a rentrer a la maison ! EmptyMer 4 Fév - 14:31 par CLEOPHA

» Non a la fermeture de sos foyers chiens agés !!!
SVP AIDEZ Chiva a rentrer a la maison ! EmptyMer 4 Fév - 14:22 par mickey

» Situation catastrophique des refuges varois
SVP AIDEZ Chiva a rentrer a la maison ! EmptyMer 4 Fév - 14:19 par mickey

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

SVP AIDEZ Chiva a rentrer a la maison !

Aller en bas

SVP AIDEZ Chiva a rentrer a la maison ! Empty SVP AIDEZ Chiva a rentrer a la maison !

Message  mickey Sam 18 Oct - 17:01

SVP AIDEZ Chiva a rentrer a la maison ! A125

Permettez-moi de commencer par dire son nom, Chiva, nous l'avons depuis ses 4 semaines, elle a maintenant 5 ans, elle est un merveilleux chien je la considère comme l'une des mes enfants.

Elle est si drôle, elle regarde plus la télévision que nous, elle aime l'Animal Planet Chanel, elle aime jouer à la balle, son eau à la sortie du réfrigérateur lol. Lorsque vous lui demandez quelque chose, elle vous parle en retour dans sa langue bien sûr, elle est une chienne de maison qui n'aime l'extérieur que si elle joue à la balle ou pour faire sa chose vous savez, elle est très gâtée, AIME les enfants et les bébés.

Mais voici l'histoire de Chivas, nous avons eu un barbecue et l'un des invités a laissé la porte ouverte et Chiva est sortie pour aller jouer avec les autres chiens et une proriétaire est devenue hystérique parce que mon chien qui voulait jouer a seulement griffé les autres chiens à la patte en voulant jouer avec eux.

La dame a appelé la police et les a fait venir chercher mon chien et a dit qu'elle était vicieuse. Mais maintenant les tribunaux ont dit que que Chiva ne pouvait pas revenir a la maison. ... pourtant le mème juge a dit à une dame de reprendre son berger allemand de la fourrière et lui a donné 150 dollars d'amende après que son chien en ait mordu un autre de 10 ans dans son cou sur l'épaule le dos et les pattes.

WOW, mon chien a seulement griffé un autre chien en jouant et je reçois une amende de plus de $ 900 et elle a dû quitter notre maison, cette dame qui a commencé dit que son chien n'a pas été blessé, juste une petite marque, mais sa demande a été que le chien soit retiré, même si le refuge pour animaux a dit qu'elle était un bon chien et ils n'ont pas de problème avec son futur retour à la maison, mais le juge a dit non.

Je vais faire appel de cette décision aussi j'ai besoin de votre aide à tous en signant MA PETITION POUR LE RETOUR DE CHIVA A LA MAISON.

PETITION

Merci pour Chiva et sa famille
mickey
mickey
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : Petite planète Terre
Humeur : Vraiment énervé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum