VOICE FOR THE VOICELESS II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR CE FORUM (cliquez sur le logo)
Image hébergée par servimg.com
Galerie


Un tigre nommé Tony au "Tiger Truck Stop" a besoin de votre aide ! (Louisiane) Empty
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Chasse à la baleine: le Japon n'y renonce pas !
Un tigre nommé Tony au "Tiger Truck Stop" a besoin de votre aide ! (Louisiane) EmptyMer 4 Fév - 17:22 par CLEOPHA

» Les chats suisses sous la protection de la loi
Un tigre nommé Tony au "Tiger Truck Stop" a besoin de votre aide ! (Louisiane) EmptyMer 4 Fév - 17:16 par CLEOPHA

» Pétition pour que les magasins Auchan cesse de vendre du requin
Un tigre nommé Tony au "Tiger Truck Stop" a besoin de votre aide ! (Louisiane) EmptyMer 4 Fév - 16:29 par mickey

» Consommation d'ailerons de requins : des militants canadiens disent stop !
Un tigre nommé Tony au "Tiger Truck Stop" a besoin de votre aide ! (Louisiane) EmptyMer 4 Fév - 15:25 par CLEOPHA

» Dernières nouvelles lupines
Un tigre nommé Tony au "Tiger Truck Stop" a besoin de votre aide ! (Louisiane) EmptyMer 4 Fév - 15:05 par CLEOPHA

» Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie
Un tigre nommé Tony au "Tiger Truck Stop" a besoin de votre aide ! (Louisiane) EmptyMer 4 Fév - 14:48 par CLEOPHA

» Aidez svp à créer la forêt (Bornéo)
Un tigre nommé Tony au "Tiger Truck Stop" a besoin de votre aide ! (Louisiane) EmptyMer 4 Fév - 14:31 par CLEOPHA

» Non a la fermeture de sos foyers chiens agés !!!
Un tigre nommé Tony au "Tiger Truck Stop" a besoin de votre aide ! (Louisiane) EmptyMer 4 Fév - 14:22 par mickey

» Situation catastrophique des refuges varois
Un tigre nommé Tony au "Tiger Truck Stop" a besoin de votre aide ! (Louisiane) EmptyMer 4 Fév - 14:19 par mickey

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un tigre nommé Tony au "Tiger Truck Stop" a besoin de votre aide ! (Louisiane)

Aller en bas

Un tigre nommé Tony au "Tiger Truck Stop" a besoin de votre aide ! (Louisiane) Empty Un tigre nommé Tony au "Tiger Truck Stop" a besoin de votre aide ! (Louisiane)

Message  CLEOPHA Sam 8 Nov - 1:17

Si vous pensez que Tony au "Tiger Truck Stop" à Grosse Tete, Louisiane (une « attraction » au bord de la route) doit être libéré dans un sanctuaire humain, s'il vous plaît signez cette pétition. Tony est agé d’un peu plus de 8 ans et a été prisonnier au « Truck Stop » toute sa vie. Il mérite de vivre le reste de sa vie dans la paix dans un sanctuaire. Votre opinion compte. S'IL VOUS PLAÎT dites nous ce que vous en pensez (Laissez un commentaire avec votre signature, même en français).

"La mesure d'une société est la manière dont elle traite les animaux."

J'ai été informé par les autorités que c'était au peuple de s’exprimer, voici votre chance d'exprimer vos avis .....
Voici la lettre que vous appuyez en signant cette pétition :
Chère Maria Davidson,

La dernière fois que nous avons parlé au téléphone (le 30-10-2008 vous avez dit qu'il fallait plus que les gens de la paroisse, qu'il fallait plus de population. S'il vous plaît trouvez ci-joint ce que les gens ont à dire à propos de Tony un tigre en danger qui vit au « Tiger Truck Stop ». La plupart des gens veulent juste ce qui est le mieux pour le tigre et je pense que c'est la raison pour laquelle tant de personnes ont essayé durement de mettre fin à la possession des tigres au « Truck Stop ».
J'espère que vous prendrez le temps d'examiner les commentaires que les gens ont écrit. Cette pétition a été lancée le 31-10-08 jours et regardez combien de personnes se soucient de la qualité de vie des tigres. Pouvez-vous imaginer si j'avais commencé le premier jour que j'ai vu Tony le 31-1-08 ?
[size=12]S'il vous plaît notez que j'ai gardé la pétition simple en ne disant pas quoi que ce soit sur les vingt années de violations de l'USDA ou à propos de toutes les informations sur Internet au sujet du « Tiger Truck Stop » et des tigres. J’ai juste dit tigre vivant au « Truck Stop » et j’ai ajouté une photo.

S'il vous plaît Maria pour Tony ne le laissez pas rester au « Truck Stop ».
Cordialement,

Sky Williamson
Merci pour Tony
CLEOPHA
CLEOPHA
FONDATEUR
FONDATEUR

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 60
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : LES ANIMAUX
Humeur : ça dépend des news...

https://voiceofthevoiceless2.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum