VOICE FOR THE VOICELESS II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR CE FORUM (cliquez sur le logo)
Image hébergée par servimg.com
Galerie


Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !! Empty
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Chasse à la baleine: le Japon n'y renonce pas !
Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !! EmptyMer 4 Fév - 17:22 par CLEOPHA

» Les chats suisses sous la protection de la loi
Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !! EmptyMer 4 Fév - 17:16 par CLEOPHA

» Pétition pour que les magasins Auchan cesse de vendre du requin
Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !! EmptyMer 4 Fév - 16:29 par mickey

» Consommation d'ailerons de requins : des militants canadiens disent stop !
Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !! EmptyMer 4 Fév - 15:25 par CLEOPHA

» Dernières nouvelles lupines
Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !! EmptyMer 4 Fév - 15:05 par CLEOPHA

» Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie
Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !! EmptyMer 4 Fév - 14:48 par CLEOPHA

» Aidez svp à créer la forêt (Bornéo)
Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !! EmptyMer 4 Fév - 14:31 par CLEOPHA

» Non a la fermeture de sos foyers chiens agés !!!
Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !! EmptyMer 4 Fév - 14:22 par mickey

» Situation catastrophique des refuges varois
Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !! EmptyMer 4 Fév - 14:19 par mickey

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !!

Aller en bas

Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !! Empty Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !!

Message  mickey Dim 23 Nov - 19:34

Laissez mon chien Mickey rentrer à la maison !! 47515710

Bonjour,

Mon nom est Madeline Negron et il y a quelques mois, j'ai eu affaire au vétérinaire et à la police qui ont pris mon chien.

J'étais sur l'ordinateur et Mickey était couché sur son canapé à regarder la télévision. J’étais à la maison avec ma soeur aînée Gladys lorsque la police a frappé à ma porte. J’ai su immédiatement que c’était parce que Mickey grognait seulement les personnes qui s’approchaient de lui. Ils m'ont montré ce papier qui disait qu'ils avaient un mandat pour prendre mon bébé. À ce moment-là je me suis mise à pleurer tandis que la dame de la fourrière me disait ce qui se passait (avec aucune sympathie).

La première chose que j'ai dit à Mickey quand il avait 8 mois et que c’était la première fois que je le voyais, c'est que je n'allais jamais laisser quoi que ce soit lui arriver mais je n’ai pas pu.

Mon père George Negron a passé la nuit non-stop à chercher, rechercher, lire tout ce qu'il pouvait pour obtenir le retour de Mickey. Nous sommes allés devant la cour afin qu’ils éliminent cette affaire et ordonnent de nous rendre Mickey. Malheureusement, nous n'avons jamais obtenu son retour, le vétérinaire, la fourrière, et le service de police sont allés à la cour suprême et leur ont donné une raison quelconque pour laquelle nous ne puissions pas obtenir le retour de Mickey. La cour a statué et nous n'avons pas pu obtenir le retour de Mickey. Ils nous ont accusés à tort et nous avons prouvé à la cour que nous étions innocents mais ils ne nous ont même pas fait « crédit » du bénéfice de l’innocence avant que la culpabilité ne soit prouvée.

Nous avons lutté et combattu et lutté jour après jour. J’avais 13 ans à l’époque et j'ai dû fêter mes 14 ans sans mon bébé à mes côtés.

Pourquoi les gens gâchent la vie des autres, parce qu’ils n’ont pas la leur ?

J'ai prié et pleuré et travaillé chaque jour pour que Mickey revienne, mais rien ne s’est produit, nous ne savons même pas où Mickey se trouve. Et nous avons le soupçon qu'ils l'ont tué.

S'il vous plaît si vous avez une âme et si vous avez un cœur signez et diffusez cette pétition et j'espère que nous pourrons travailler ensemble pour faire qu’une jeune fille et sa famille sortent de la dépression. Nous apprécions votre temps et Dieu merci, il y a des gens comme vous pour nous aider dans ce moment-là.

Aidez-nous S'IL VOUS PLAÎT pour que Mickey rentre à la maison ......

PETITION

Merci pour Mickey
mickey
mickey
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : Petite planète Terre
Humeur : Vraiment énervé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum