VOICE FOR THE VOICELESS II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR CE FORUM (cliquez sur le logo)
Image hébergée par servimg.com
Galerie


JUSTICE POUR LE PETIT CHATON NIKKI !!!! Empty
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Chasse à la baleine: le Japon n'y renonce pas !
JUSTICE POUR LE PETIT CHATON NIKKI !!!! EmptyMer 4 Fév - 17:22 par CLEOPHA

» Les chats suisses sous la protection de la loi
JUSTICE POUR LE PETIT CHATON NIKKI !!!! EmptyMer 4 Fév - 17:16 par CLEOPHA

» Pétition pour que les magasins Auchan cesse de vendre du requin
JUSTICE POUR LE PETIT CHATON NIKKI !!!! EmptyMer 4 Fév - 16:29 par mickey

» Consommation d'ailerons de requins : des militants canadiens disent stop !
JUSTICE POUR LE PETIT CHATON NIKKI !!!! EmptyMer 4 Fév - 15:25 par CLEOPHA

» Dernières nouvelles lupines
JUSTICE POUR LE PETIT CHATON NIKKI !!!! EmptyMer 4 Fév - 15:05 par CLEOPHA

» Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie
JUSTICE POUR LE PETIT CHATON NIKKI !!!! EmptyMer 4 Fév - 14:48 par CLEOPHA

» Aidez svp à créer la forêt (Bornéo)
JUSTICE POUR LE PETIT CHATON NIKKI !!!! EmptyMer 4 Fév - 14:31 par CLEOPHA

» Non a la fermeture de sos foyers chiens agés !!!
JUSTICE POUR LE PETIT CHATON NIKKI !!!! EmptyMer 4 Fév - 14:22 par mickey

» Situation catastrophique des refuges varois
JUSTICE POUR LE PETIT CHATON NIKKI !!!! EmptyMer 4 Fév - 14:19 par mickey

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

JUSTICE POUR LE PETIT CHATON NIKKI !!!!

Aller en bas

JUSTICE POUR LE PETIT CHATON NIKKI !!!! Empty JUSTICE POUR LE PETIT CHATON NIKKI !!!!

Message  mickey Ven 30 Jan - 20:23

JUSTICE POUR LE PETIT CHATON NIKKI !!!! 111

CECI EST UNE LONGUE HISTOIRE. DESOLE, JE NE PEUX LA FAIRE PLUS COURTE, MAIS S'IL VOUS PLAÎT JETEZ-Y UN OEIL ET LISEZ LA. CE NE SERA PAS UNE PERTE DE TEMPS. MON POINT DE VUE EST - LES MEDECINS NE SONT QUE DES HUMAINS ET ILS FONT DES ERREURS, MAIS NE PAYENT JAMAIS POUR CA !!!!!! POURQUOI SONT-ILS SI PROTEGES ? C'EST UNE HONTE DE PROTEGER UNE PERSONNE QUI EST MAUVAISE ET UN MEDECIN NEGLIGENT ET QUI EST UN ASSASSIN !!!!!!!!!!!

Cet homme a tué mon affectueuse créature, mon petit chaton Nikki. Il a pris sa vie pendant la stérilisation, et il me la rendu mort dans mes bras. (J'ai aussi deux autres chats : Kiara et Mrvica, qui ont subi tous deux la même opération, et sont encore en vie et bien). C'est arrivé au début de l'année dernière, le 6 Janvier 2008. Avant l'opération, j'ai demandé au vétérinaire cité ci-dessus pourquoi la respiration de Nikki était irrégulière, comme un essoufflement, après avoir couru et joué (cela me semblait anormal). Il a dit que c'était noté, qu'elle était juste fatiguée. Seulement après, j'ai trouvé une information dans des ouvrages médicaux, que c'était l'indicateur d'une maladie. Cela a également été confirmé par un vétérinaire qui a traité Kiara et Mrvica et qui a été perturbé et est tombé malade après la mort de Nikki. Nikki avait un coeur faible. Si je l'avais su, je ne l'aurai jamais prise se faire opérer dans ces conditions, mais j'aurai recherché un remède et une solution pour sa maladie.

Peu de jours après la mort de Nikki, le vétérinaire est venu (à ma demande) pour m'expliquer ce qui s'est mal passé, au cours de l'opération. Il m'a donné quelques citations stupides de manuels, mais ce qui s'était réellement passé - il ne le sait pas. Je ne peux pas me souvenir exactement de mes paroles, donc, mais je me souviens de ses paroles - s'il vous plaît Danijela, je dois vivre de ce travail.

Peu de temps après, il revint, et il a apporté un sac de nourriture préférée de mes chats. Je l'ai jeté dehors, et j'ai donné le sac de nourriture à mon ami, qui a aussi des chats. Peut-être que c'était un acte de - purification de conscience - d'un médecin incompétent qui a commis un crime médical ? L'agonie de la douleur est toujours présente. C'est impossible à décrire en quelques lignes ce que nous étions tous les trois et sommes toujours. Presque chaque jour, je suis trempée de larmes.

Il y a 6 mois, j'ai signalé au médecin de l'inspection vétérinaire, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. En dépit de mon immense douleur, je suis résolue à aller aux institutions de l'Etat si la justice n'est pas rendue. Je me rends compte que ça ne ramènera pas Nikki, mais je crois que ce sera utile pour rendre la justice, non seulement pour Nikki, mais pour tous les autres animaux qui pourraient, par le même accident, se retrouvaient avec le même sort. Avec ce genre de vétérinaires, nous, qui aimons et prenons soin des animaux, devons étudier l'École des sciences vétérinaires. Est-ce-que ça devrait être une réalité ? Est-ce-que les experts mentionnés ci-dessus, qui ne connaissent ni le diagnotic ni la chirurgie, devraient continuer à jouer les médecins ?

À la fin, j'aimerai ajouter, la stérilisation n'est peut-être pas un acte naturel, mais certainement un acte humain envers les animaux qui ont été abandonnés ou jetés loin de la maison où ils étaient autrefois des animaux de compagnie, avant de grandir et d'avoir un instinct sexuel.

P.S.

J'ai signalé cet homme trois fois à l'inspection vétérinaire, aucune réponse.

Je suis allée à la police qui ne m'a pas aidé. (Au moins, ils ont été gentils avec moi)

J'ai écrit au président de la Serbie et à certains ministres - aucune réponse !

J'ai fini à l'hôpital au début de cette année, mon corps s'est écrasé - Je ne peux pas supporter cette immense douleur plus longtemps

PETITION

Merci pour Nikki
mickey
mickey
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : Petite planète Terre
Humeur : Vraiment énervé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum