VOICE FOR THE VOICELESS II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR CE FORUM (cliquez sur le logo)
Image hébergée par servimg.com
Galerie


Demandez à Zappos.com de cesser de vendre de la fourrure ! (IDA) Empty
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Chasse à la baleine: le Japon n'y renonce pas !
Demandez à Zappos.com de cesser de vendre de la fourrure ! (IDA) EmptyMer 4 Fév - 17:22 par CLEOPHA

» Les chats suisses sous la protection de la loi
Demandez à Zappos.com de cesser de vendre de la fourrure ! (IDA) EmptyMer 4 Fév - 17:16 par CLEOPHA

» Pétition pour que les magasins Auchan cesse de vendre du requin
Demandez à Zappos.com de cesser de vendre de la fourrure ! (IDA) EmptyMer 4 Fév - 16:29 par mickey

» Consommation d'ailerons de requins : des militants canadiens disent stop !
Demandez à Zappos.com de cesser de vendre de la fourrure ! (IDA) EmptyMer 4 Fév - 15:25 par CLEOPHA

» Dernières nouvelles lupines
Demandez à Zappos.com de cesser de vendre de la fourrure ! (IDA) EmptyMer 4 Fév - 15:05 par CLEOPHA

» Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie
Demandez à Zappos.com de cesser de vendre de la fourrure ! (IDA) EmptyMer 4 Fév - 14:48 par CLEOPHA

» Aidez svp à créer la forêt (Bornéo)
Demandez à Zappos.com de cesser de vendre de la fourrure ! (IDA) EmptyMer 4 Fév - 14:31 par CLEOPHA

» Non a la fermeture de sos foyers chiens agés !!!
Demandez à Zappos.com de cesser de vendre de la fourrure ! (IDA) EmptyMer 4 Fév - 14:22 par mickey

» Situation catastrophique des refuges varois
Demandez à Zappos.com de cesser de vendre de la fourrure ! (IDA) EmptyMer 4 Fév - 14:19 par mickey

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demandez à Zappos.com de cesser de vendre de la fourrure ! (IDA)

2 participants

Aller en bas

Demandez à Zappos.com de cesser de vendre de la fourrure ! (IDA) Empty Demandez à Zappos.com de cesser de vendre de la fourrure ! (IDA)

Message  mickey Sam 18 Oct - 21:27

Zappos.com, un détaillant en ligne, connait la douleur qui entre dans chaque vêtement ou accessoire en fourrure, mais la compagnie continue à contribuer à cette souffrance en l'employant. Avec aujourd'hui tant de solutions de rechange confortables pour la mode, il n'y a aucune excuse à ce que Zappos.com continue d'employer la fourrure des animaux torturés pour ses conceptions.

Les animaux tués pour leur fourrure passent leurs vies entières exposées en tous temps dans des cages sales et étroites. Nous avons expliqué que les fermiers de fourrure emploient des méthodes cruelles de massacre les moins onéreuses - y compris l'étouffement, l'électrocution, le gazage, et l'empoisonnement-et que ces méthodes souvent inefficaces laissent parfois des animaux encore conscients quand ils sont dépecés.

Veuillez nous rejoindre en invitant Zappos.com à suivre l'exemple d'autres concepteurs et détaillants -y compris Nike, Kenneth Cole, Polo Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, J. Crew, Gap, Stella McCartney, et d'autres-qui ont déjà adopté des politiques permanentes "libre de fourrure".

PETITION

Merci pour les animaux


TRADUCTION DE LA LETTRE :

J'ai été horrifié(e) d'apprendre que Zappos.com contribue à la douleur de millions d'animaux en vendant de la vraie fourrure. Avec tant de solutions disponibles pour remplacer la vraie fourrure, il est temps pour que votre compagnie enlève la fourrure de ses collections de manière définitive.

Je refuse d'acheter n'importe quel article de Zappos.com jusqu'à ce que vous retiriez la fourrure pour de bon, et j'inviterai les membres de ma famille et mes amis à suivre mon exemple.

MERCI pour les Animaux
mickey
mickey
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : Petite planète Terre
Humeur : Vraiment énervé

Revenir en haut Aller en bas

Demandez à Zappos.com de cesser de vendre de la fourrure ! (IDA) Empty Re: Demandez à Zappos.com de cesser de vendre de la fourrure ! (IDA)

Message  CLEOPHA Mer 22 Oct - 15:29

VICTOIRE !!!!!

je transmet d'un mail reçu de PETA :

"Je vous remercie, vous tous les militants fantastiques en ligne (plus de 11 000 signatures) : Zappos.com renonce à la fourrure, maintenant et dans l'avenir. Cela aidera à épargner à d'innombrables visons, lapins, renards et autres animaux toutes les horreurs de l'industrie de la fourrure comme le piégeage, l'electrocution et le depeçage d'animaux vivants !
CLEOPHA
CLEOPHA
FONDATEUR
FONDATEUR

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 60
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : LES ANIMAUX
Humeur : ça dépend des news...

https://voiceofthevoiceless2.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum